Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHOORAÏ

sono clio jag vidéo

Messages recommandés

voila une ptite video des essai que j'fait a différent niveau de volume , en bass ,et grave


j'aimerai me mesuré en SPL mais je ne connais rien aux concours et leur niveaux alors si certain connaisseur pouvais m'aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes vidéo bé perso le mieu c que taille sur un meeting est que tu passe alla sonde , tu peu demander conseil au personne qui fon du spl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koi ça va pas faire un peu ridicule de de ce pointer a un concour spl avec 4 hp ,1 sub,et un ampli ??? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta un sub un ampli donc pourkoi toré l'air bète !!! tu dis que tu voudrai savoir combien tu fai

je te signial que jc pas parcequ'on na qu'un sub qu'on peu pas fais du bruit!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOUAIS !! pourquoi pas jvais me lancer et tenter un concour a st mamet, et puis, qui ne tente rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci faut essayer deja si tu fait 140 sa sera deja pas male avec le peux de matos que tu a il faut travailler le caisson c'est lui qui fait presque tout le boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les reglages bien sur sans bon reglage tu sort de la bouse de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a qui tu parle la mdr moi peu pas je touche pas aux autres sonno a part la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne serais pas d'une grande aide sur ce topic, le SPL, d'une je ne m'y connais absolument pas et de deux, c'est pas trop mon truc...
Ecoutes les conseils des namis qui sauront te guider !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi spl j aime pas trop
je prefaire la qualité mais sinon les meetings pour moi sa va etre terminer pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...