Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat14

ALPINE MRP-M850.

Messages recommandés

Voila, je vais mettre un peu de son dans une caisse, j'ai trouvé un ampli (ALPINE MRP-M850) a un bon prix 299 euros livré. J'aurais voulu savoir si s'était vraiment une bonne occasion et si quelqu'un connaissait le produit. Je profiterais de ce topic pour vous poster les photos au fur et a mesure de l'avancé des travaux, je commencerais par faire l'alimentation et les RCA.
J'ai une question, s'est une berline sans "trappe a skis", je dois faire un trou pour que la basse rentre mieu dans l'habitacle ou bien je ne touche a rien? La banquette arriere n'est pas rabatable, et tout est métallique, je vais d'ailleur galérer pour passer les cables...
Voila, j'attends vos conseilles et je vous tiendrais au courant sur l'avancer du travaille. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question, comment feriez vous un caisson pour le sub suivant: POWER ACOUSITC BM-15W koi 65 litres s'est suffisant pour 500 watts RMS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila le schéma fourni avec le sub, je pense cabler le sub comme sur le premier schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la notice du sub mais j'y comprend rien !!! pacontent



Comme j'y comprend rien, je vais faire un caisson avec un litrage au hasard(a moin que quelqu'un puisse m'aider) voila le plan:




La hauteur totale du caisson sera de 40 cm, donc si mes calcules sont bon :
Volume du caisson (hors bois): 36,2*36,2*49,30=64,600 litres.
Volume de l'event (hors bois): 7*38,1*36,2=9,650 litres.
Volume totale (hors bois): 74,250 litres.
Volume utile: 74,250-2 (le sub)=72,250 litres.

Voila j'attend vos remarques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, j'ai profité du beau temps pour faire l'alimentation et les RCA:





Voila le coffre:


Et pas de trappe a ski grrrr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...