Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat15

Mk 1 / Ats Cup...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voici une de mes réa, il s' agit d' une golf 1 gti solido à l' échelle 1/18 poser sur des ats cup plus queqlues petit détails, place aux photos:









désolé pour la qualité de cette dernière photo, il faut que j' en prenne en extérieur pour un meilleur rendu.



Calandre 4 phares sans sigle, échappement en métal, arceau et détaillage moteur rien de bien méchant mais je trouve que ça suffit, sobre et discret.
Voilà à vos claviers.
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super joli avec ces quelques modifs!!! Félicitations!!cooll

Par contre les pneus ont l'air d"être des slicks, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pas top ça par contre mais bon...
J' ai une autre golf en cours de réalisation et les pneus se sont des michelin pilote sport !! je déconne pas c' est vraiment super réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat15 a écrit:
Ouai pas top ça par contre mais bon...
J' ai une autre golf en cours de réalisation et les pneus se sont des michelin pilote sport !! je déconne pas c' est vraiment super réaliste.


C'est vrai que le côté slick est dommage mais bon , pas toujours facile en miniature!!
Me tarde de voir ta future réalisation!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat15 a écrit:
quote]

C'est vrai que le côté slick est dommage mais bon , pas toujours facile en miniature!!
Me tarde de voir ta future réalisation!!!clin


Dub l' a vu en photo elle avais l' air de lui plaire loooool
Au programme : peinture marron pailleté or, jantes ats classic alu / résine, moteur vr6, intérieur beige, etc...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta one mat !! mais celle que tu a attaquee est une tuerie !!! que de bonnes idees !! et toi au moins tu a de la chance tu les a recues tes ats classic !!!!!! je passerais voir tout ça un de ces jours !! bon courage pour la nouvelle ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en ai plein en stock des ats classic !!! lol
Je vais repasser une commande le mois prochain soit sur un site allemand soit en hollande, j' ai déjà commander les vendeurs sont sérieux, je t' enverrai le lien par msn.
Merci à tous pour vos com'.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu sur d autres support mais toujours aussi sympa avoir perso les slicks me choquent pas en plus avec les arceaux j aime bien cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...