Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cissou1311

[11 Septembre] The Official Gaym'Show - Izeron (38)

Messages recommandés

Recu l'invit taleur sur FB



Nombreux top....

Animations toute la journée....

En exclusivité : " THE TRANCE'FORMER" pour un show inoubliable....

Grande tombola au profit des enfants cancéreux du centre Léon Bérard;

Pour le moment pas plus d'info, si j'arrive a voir, je vous envoie sa win

et le lien de l'evenement
http://www.facebook.com/event.php?eid=152375711509048

Pour le fly, pas reussi a trouver plus grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va être long de poster les photos a 3 endroit différent surtout que je vais en faire au moins 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les info je vous en donneré plien je fait partie du nsf depui 6 ans je doit voir sylvain dans la semain plus les lfy est les info je pence que comme tout les anné vous seré pas desu du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se qui sera prix animation top tombolat est autre biento j'apelle sylvain demain pour avoir les info

pour donné une idée le dernier meeting 521 voiture dont 21 camion 25 suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Rassemblement tuning de l'année à ne manquer sous aucun prétexte

Nombreux top....

Animations toute la journée....

En exclusivité : " THE TRANCE'FORMER" pour un show inoubliable....

Grande tombola au profit des enfants cancéreux du centre Léon Bérard


Qui y sera ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting et titre modifié pour qu'il respecte le format instauré sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha desole je pencai avoir fait corect enfin merci pour l'aide mais c'est domage trop peux de miting sur le rhone alpes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha je suis dsl tout ta leur je l'avais pas vu c bizar en tout ca prené mon image svp elle et plus grande et lisible que sur l'autre poste crld

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais lol tu es partout toi aussi terminator ^^ bha moi aussi je serait j'espere avoir une petit truck pour l'originalité de mon 2 ton

entre exposent 5€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je veux pas flod je vais faire constructif lol bha non desole pas toi mais terminator

eum si non ya t-il des info officielle pour le prix et pour les visiteur es gratuit quelqu'un aurai t-il plus d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila donc je viens de l'avoir sur facebook la personne qui organise voici sa réponse

bonjour l'entrée exposant est de 8 €

pour les visiteurs, c'est 5 € et en dessous de 10 ans c'est gratuitconceptuellement,gms project.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller un peut d'info

tout au long de la journée vous pourez trouvé du show drift
kalidor avec ces serpen migale est biensur un shwo transformers la voiture qui devient un robot

...8euro entre voiture
5 euro entre visiteur
gratui pour les moin de 10ans
2euro le tiker de tambola

et tout la tambola sera reverser a l'assossiation enfant cancereux du centre leon brérad de lyon
gratui l entre pour les moin de 10ans

il y aura aussi une buvette pour manger est boire 2euro le tiker de tambola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nombreux top :
* top esthétique
* top féminin
* top kit large
* top intérieur
* top rupter
* top encouragement
* top excellence
* top coffre
* top le plus loin
* top le 1er sur le site
* top show car
* top coup de coeur de GMS PROJECT
* top spl
* top cabriolet
* top drifteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement présente histoire de voir un peu les projets du coin (je viens d'enménager sur valence), car ici niveau meeting dans la région il y a pas grande manifestations et on croise pas souvent du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apret le bla bla qu'elle photo

nsf ces sa, des voiture que personne n'aura j'amais aussez modifier comme sa (biensure ya pas que des show car en tout plus de 200 prépa tout style)

golf 2



une saxo



et biensur le transformers crée pas nsf





est oui ces bien laurent wolf



calidor roi des annimaux






le drift ba ces sa





le public ba le voici





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année il y a aussi un dj ou Bob sinclar c'était pour imager le dj ?
Cool pour le drift, c'est quelle team qui fait la démo ?
Et kalidor, vu l'autre fois sur un reportage à la télé, ba c'est juste un taré ce type !
Espérent qu'il fasse beau mais pas trop quand même... Sa donne envie de venir c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalidor c'est le pelot qui est passé sur la 6 ???
le type avec un regard bizzard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui jason c'est bien lui, c'est d'ailleurs à son regard que je l'ai reconnu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ces bien lui kalidor pour le team drift je conné pas le nom dsl est pour le dj oui dsl me suit trompé de nom mdr sinon sa sera un autre dj qui fera le show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalidor c'est lui qui organise les meetings "angelo" vers Marseille, très particulier comme personne en effet...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces lui qui organise les meeting angelo perso je les conais juste comme sa il est venu ya deux ans pour notre meeting mais etan uge je regarder les voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lora cc a écrit:
oui oui jason c'est bien lui, c'est d'ailleurs à son regard que je l'ai reconnu :)

moi aussi !!! j'avais bien aimé sa prestation d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise a jour pour la journée:

Nombreux top :
* top esthétique
* top féminin
* top kit large
* top intérieur
* top rupter
* top encouragement
* top excellence
* top coffre
* top le plus loin
* top le 1er sur le site
* top show car
* top coup de coeur de GMS PROJECT
* top spl
* top cabriolet
* top drifteuse

Animations toute la journée :
* DJ MEHDY PRINCE de FUN RADIO : www.103booking.fr
* Angelo, le fakir aux yeux de serpent
* Show avec 2 patronnes sexy : www.patronnesexy.com
* Show drift

En exclusivité : " THE TRANCE'FORMER" pour un show inoubliable....

Grande tombola au profit des enfants cancéreux du centre Léon Bérard de Lyon : 2 euros l'un ou 5 euros les 3.

TARIF EXPOSANT : 8 euros.

TARIF VISITEURS : 5 euros et gratuit pour les moins de 10 ans.

The Official Gaym'Show en partenariat avec DJ MEHDY PRINCE de FUN RADIO, GTI MAG, PATRONNESEXY et bien d'autres encore ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je l'ai appris lundi26 aout je serai au mix aussi avec Mehdy Prince(dj de fun radio)..big up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous Je connais perso Angelo, effectivement, il fait l'ouverture annuelle de la saison meeting sur le 13 a ENSUES LA REDONNE team Angelstuning et malgré son regard de glace, c'est un mec avec un cœur en OR.
Et petit message perso : Salut Moogly, par ex quand je te disais de venir faire un tour vers chez moi, son meeting fait partie de ceux pour lesquels je t'invitais. Si tu as possibilité, il y en a un aussi qui est immanquable pour bcp d'entre nous, c'est l'escale Borely a MARSEILLE le 1 et 2 octobre par la POWERTEAM 13. et même si un peu loin pour certains, je le crie haut et fort : il faut le faire au moins 1 fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJ MEHDY PRINCE sera présent et animera notre rassemblement tuning le dimanche 11 septembre 2011 à Izeron à 5 kms de St Marcellin dans l'Isère. Il sera en compagnie, également, de DJ DEM, dj officiel du GTI MAG pour un show dancefloor inoubliable sur le Trance'former.... Alors n'attendez plus, venez nombreux passer une agréable journée

fait la pub svp ces vrément pour une bonne cose ya deux ans ont a donner 2mille euros pour les enfant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
merci est oui tkt sa va etre térible si tu vient tu sera plus que le bienvenue


ok pas de soucis c'est bon mon dimanche 11 est bloquer,vais essayé de faire bouger d'autre caisses avec moi mais ca c'est moin sur lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smartoune a écrit:
Salut Moogly, par ex quand je te disais de venir faire un tour vers chez moi, son meeting fait partie de ceux pour lesquels je t'invitais. Si tu as possibilité, il y en a un aussi qui est immanquable pour bcp d'entre nous, c'est l'escale Borely a MARSEILLE le 1 et 2 octobre par la POWERTEAM 13. et même si un peu loin pour certains, je le crie haut et fort : il faut le faire au moins 1 fois !


Ca aurait pu grandement m'intéresser car j'ai habitais toute ma vie à Salon et je suis pas revenu depuis 1an revoir mes amis...ca aurait été l'occaz mais manque de bol il y a déjà 2 meetings à cette date que je veux faire donc je peux pas me couper en 3 malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retrouvez les patronnes sexy au "THE OFFICIAL GAYM'SHOW" le dimanche 11 septembre à Izeron à 5 kms de St Marcellin dans l'Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
merci biloutuning ces super simpa


ya pas de quoi,en plus pour une fois que ya un meeting de simpa pas trop loing de chez moi c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes partenaires avec GTI MAG pour notre rassemblement tuning : "THE OFFICIAL GAYM'SHOW", le dimanche 11 Septembre 2011 à Izeron à 5 kms de St Marcellin dans l'Isère.

Nous serons, également, au 11ième GTI TUNING DU SUD au CAP D'AGDE avec notre "TRANCE'FORMER" pour un partenariat.

Venez nombreux passer une agréable journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...